Planète DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Rescue Cat

Aller en bas 
+3
Goten-57
topmanga65
Rescue Cat
7 participants
AuteurMessage
Rescue Cat
Au Mont Paozu
Au Mont Paozu
Rescue Cat


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Away From Keyboard
Emploi/loisirs : Chirurgien Dentaire
Humeur : good what else ?
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:31

Tout d'abord Bonjour (Bonsoir) à la communauté de la Planète DBZ ,

Je me présente,
L'on me surnomme l'asiat même si j'ai aucun trait d'un asiatique car je suis né en France mais j'ai la nationalité japonaise à cause de ma mère ou grâce à ma mère plutôt !! Sinon je m'appelle Aurél, âgé de 22 ans et oui le temps passe vite !!! Je suis arrivé sur Planète DBZ par hasard en faîte et je me suis dit tiens pourquoi ne pas m'inscrire ici sachant que le graphisme et le design ici est sublime ça me change du tout fait des forums phpbb que XaL s'éclate à faire pour la vente des éditions!

J'ai un double emplois, je suis officiellement Chirurgien Dentaire plus particulièrement Médecin en Chirurgie d'Odontologie à l'hôpital Saint Roch de Nice. Mon second emploi est que je suis testeur chez Square Enix si vous apercevez des analyses et test sur divers sites ou magasine avec Hades en nickname c'est que c'est de moi ^^ D'ailleurs c'est un pure hasard le fait que je sois testeur chez eux ! Je vais vous raconter afin de mieux comprendre ça fait un peu contraire chirugien et testeur ! le geek et le sérieux en faîte,

Etant joueur professionnel à Yu-Gi-Oh ! (On ne se moque pas ! c'est rentable quand on sait jouer) je bouge beaucoup dans le monde pour des tournois, en 2008 à un Shonen Jump Championships à Los Angeles au jours 02 ils avaient organisé un championnat à Street Fighter le CDW 2008 de street fighter en Cup ! Mon premier tournois sur support console, ça fait bizarre le premier je vous assure , ayant atteint le TOP 04 finale ! En présence de Capcom et Bandai-Namco qui avait profiter de l'événement pour promouvoir leur vente ou démo de jeux !
Capcom a signé un partenariat avec mon ID playeur Konami maintenant KDE cossy ! C'est d'ailleurs les recettes du sponsor qui m'ont permis de financer mes études, vendre une exclusivité Super Street Fighter IV us sans import 2 mois en avance à 2.000 Euros ça rapporte mieux que de vendre en l'état 3x Dark End Dragon SJC-EN ! Bref ça comporte ses obligations notamment en 2009 à mon séminaire à l'institut odontologie de Miami j'ai été limite forcé d'assisté un World poker Series Qualifer de Poker (Ma passion !!!) en colaboration avec Square Enix Manquant un playeur du au désistement (Drop plus précisement d'un concurrent) j'ai pris sa place pour éviter de devoir crier dans la salle les Appariements de tables "we moove in this table"!

La chance du débutant ou de l'aguérit des pokers clandestins entre potes les weekendsn je finis dans les 24 premiers à noter que les 32 premiers sont rémunérer par 8,000$ jusqu'à 600,000$ pour le premier ! Bref j'ai pas touché les 14,780$ que je devais avoir car le directeur du Mouvement Square Enix à réclamé sont dues :'( !!! En contre-Partie il me sponsorise dans les tournois de poker et il touche 50% de mon CA en tournois Main Event ! et j'ai les exclus de certains jeux et l'accès au test de certain notamment Final Fantasy XIII que j'avais testé !

Donc voilà, comme quoi Yu_Gi_Oh peut mener au bonheur des jeux vidéos !!!
Donc mes passions sont de ce faîtes le poker (Joueur Pro => Cf European Poker Tours de Barcelone !!), les jeux de cartes et les mangas !!

Du points de vue manga je suis très très difficile je n'en aime que 4 !
-Dragon Ball Z (Dragon Ball & dragon Ball Z) Exlusion de GT qui est un déchet !
-Rosario + Vampire (Season 1&2)
-Vampire Knight (Season 1 et Guilty 2)
-Naruto (et oui !!!)

Point de vue animé je suis pas difficile je regarde de tout ! Pour les mangas ça fait tâche un peu sur l'étagère quand tu reçois un patient qu'il remarque un mangas !
"Huum vous avez des enfants ? Non pourquoi ? Ah c'est à vous ces livres ! WTF ?"
Faut bien s'occuper entre les patients !!

Huum je sais pas quoi dire d'autre,
A dragon ball mon personnage préfère est San Gohan avec une préférence quand il est adolescent ! Le premier à atteindre le stade de Super Sayajin 2.

Voilà en espérant avoir fait une présentation qui vous plaisent,
Cordialement,
Rescue Cat (Nickname playeur Yugioh ) !!! <= Pour l'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
topmanga65
Chez Kami-Sama
Chez Kami-Sama
topmanga65


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Freezer
Emploi/loisirs : Mangas et jeux viéos
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:09

Présentation très complète, beaucoup de qualités (des origines japonaises :D), bienvenu sur PDBZ
Revenir en haut Aller en bas
http://topmanga65.skyblog.com
Goten-57
Au Mont Paozu
Au Mont Paozu
Goten-57


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:01

Bienvenue ;P
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
A la Tour Muscle
A la Tour Muscle
cosmoss


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Dans une patisserie à me goinffrer.
Emploi/loisirs : Voyou
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:42

Yosh l'asiat !

Présentation trop longue, je n'aime pas lire moi . 43
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rescue Cat
Au Mont Paozu
Au Mont Paozu
Rescue Cat


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Away From Keyboard
Emploi/loisirs : Chirurgien Dentaire
Humeur : good what else ?
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:34

Faut lire en diagonale si tu n'aimes pas lire,

L'oeil va se fixer sur les mots importants et qu'ils lui serviront de sources, ton cerveau remplacera automatiquement les mots manquant selon ton évolution cérébrale et ton imagination voir ton expérience ce qui pourrai modifier une pensée ou une vision ^^

Après t'as l'essentiel de la présentation, Tu retiens travaille Square enix test

Tu peux déjà avec ces mots sources et accroches rétablir une situation

Il travail en temps que testeur chez SQuare Enix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
2ème Administrateur
2ème Administrateur
Tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 6662
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:59

Bienvenue sur pdbz =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasart.deviantart.com/
Janemba
Dans la ville de Satan
Dans la ville de Satan
Janemba


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : au enfer avec des potes
Emploi/loisirs : lyceen
Humeur : d'enfer ^^ hahaha
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:55

Ca c'est de la presentation totale respect rescue-aniki ^^
Une question as-tu essayer au moins one piece ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rescue Cat
Au Mont Paozu
Au Mont Paozu
Rescue Cat


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Away From Keyboard
Emploi/loisirs : Chirurgien Dentaire
Humeur : good what else ?
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:51

En manga non, mais en animé un épisode de temps en temps et voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Au Tenkaichi Budokaï
Au Tenkaichi Budokaï
Sparks


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Hockey sur glace
Humeur : Hakunamatata
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:37

bienvenue mais forum un peux dead ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rescue Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rescue Cat   Présentation Rescue Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rescue Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète DBZ :: 
Général
 :: Général :: Les présentations :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser