Planète DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta-p
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:02

Salut je voudrais devenir Partenaire, je tiens à préciser que mon Forum à était créer récemment, le samedi 30 janvier.

Nom du forum ; vegeta-power-univers
Type ; Forum de discussion et RPG
Link ;
Description :
Mon forum est avant tout consacrer à Végéta et de son univers, il est aussi consacrer à la saga Dragon Ball et à une Catégorie RPG. Mon forum est un lieu de discutions, d'échange et de jeux.

Contexte entier:
La paix est revenue sur Terre après la mort de Bou, nos héros vit tranquillement leurs vies, bien sûr certain d'entre eux continue les combats, les pères entrainant leurs enfants. Mais ce calme, cette paix et bientôt interrompue lorsque un petit vaisseaux s'écrase dans la ville, juste devant la Capsule Corp, en sort, une fille très belle et jeune, étrangement familière à Végéta, commence avec son arrivée une guerre entre plusieurs espèces qui veulent obtenir sa Faux, cette fille se nomme Nessa....

Statistques ;

Citation :
Nos membres ont posté un total de 19 messages
Nous avons 1 membre enregistré

Bouton :

Code:
[url=http://vegeta-power-univers.forumactif.com/index.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/11/37/3877-u10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Partenariat
» [Partenariat] Sonic World
» [Partenariat] Edge of the Moon; Bleach.
» Comment faire sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète DBZ :: 
Espace Pub
 :: Espace Pub :: Demandes de partenariats
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser