Planète DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]

Aller en bas 
+2
sanmido
Akira-Toriyama
6 participants
AuteurMessage
Akira-Toriyama
Au Mont Paozu
Au Mont Paozu
Akira-Toriyama


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Emploi/loisirs : Super Guerrier
Humeur : Envi Baston xD
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Empty
MessageSujet: Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]   Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:11

Je m'appelle Kenny, j'ai 16ans, je suis un mec .J'aime Dragon Ball Z j'aime pas se qui aiment pas Dragon Ball Z voila je suis trop fan de Akira Toriyama et j'aime toute s'est créaction etc mon Mangas préférer s'est bien sur Dragon Ball Z

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Img-130608huf7y

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Img-130748pn67f

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Img-130803ff12p

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Img-130928ew4sl
[url]
Revenir en haut Aller en bas
sanmido
A Kame House
A Kame House
sanmido


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]   Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:58

BIENVENUE PARMI NOUS =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Gohan
A Kame House
A Kame House
Sayan Gohan


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]   Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:26

Salut bienvenu tes images deforme la page met les en spoiler merci=0
Revenir en haut Aller en bas
Salayka
A la Tour Muscle
A la Tour Muscle
Salayka


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ussel
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : impec comme toujours!^^
Date d'inscription : 06/01/2010

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]   Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:29

salut Bienvenu^^
Tes images sont superbes j'adore héhé
Revenir en haut Aller en bas
sanmido
A Kame House
A Kame House
sanmido


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]   Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:12

Salayka a écrit:
salut Bienvenu^^
Tes images sont superbes j'adore héhé

c'est prit de GOOGLE xD

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] 3020_big_051
Revenir en haut Aller en bas
Tenshii'
A Kame House
A Kame House
Tenshii'


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Région Parisienne'
Emploi/loisirs : Collégien' xD
Humeur : =DDDDDDD
Date d'inscription : 30/01/2010

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]   Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

Bienvenue. Je voudrais pas jouer l'admin ou le modo mais t'a pas suivi le modèle de présentation fourni, tes images déforment la page et je ne pense pas que ce soit le sujet et le moment de poster des images.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Z
Au Mont Paozu
Au Mont Paozu
Gohan Z


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2010

Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]   Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:32

Tenshii' a écrit:
Bienvenue. Je voudrais pas jouer l'admin ou le modo mais t'a pas suivi le modèle de présentation fourni, tes images déforment la page et je ne pense pas que ce soit le sujet et le moment de poster des images.

C'est recommandé, par obligatoire ^^

Sinon, bienvenue le nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/
Contenu sponsorisé





Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]   Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Akira Toriyama Alias Baby Vegata [the-legend-of-tenkaichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète DBZ :: 
Général
 :: Général :: Les présentations :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser