Planète DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008

Aller en bas 
+29
Hollow-Demoniak
Gokuah
piccolo84
Mystic Kakarohan
quent68
Boo
Sangoku667
Goku GT
végéku
Kakarotto
bulmavegeta
La Cyborgs du 13
dragonball105
Ti.Gab
Janemba
Diaruga
Gaara
Roi Coten-18
Shin
topmanga65
think
toriyama92
pegasus trunks
SonicJC
Akira07
Mega'
bejito83
Tsubasa
DX93
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hollow-Demoniak
A la Tour Muscle
A la Tour Muscle



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2008

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:49

Ouais mais mais c'est sur que je veux pas le Budokai 3 tout cour car j'aime pas trop le 2D
Mais j'ésitait entre Budokai Tekashi 3 et le Infinite World
Revenir en haut Aller en bas
bejito83
Sur la planète des Tsufuls
Sur la planète des Tsufuls
bejito83


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 33
Localisation : chez moi sur Terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:01

ben alors prends tenkaichi 3 car infinite world est comme budokai 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragonball.forumactif.fr/index.htm
Hollow-Demoniak
A la Tour Muscle
A la Tour Muscle
Hollow-Demoniak


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:02

Okei :D

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
2ème Administrateur
2ème Administrateur
Tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 6662
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:49

En gros il est naze ce jeu non ?
Personne n'en parle si ce n'est pour dire que c'est pompé sur Budokai 3 x)
Mais ce que je comprend pas et trouve vachement incohérent c'est que sois disant Budokai 3 (auquel je n'ai jamais joué) est le meilleur jeu dbz sur ps2 donc que ce soit du réchauffé ou non ça ne peut pas être nul, ok les graphismes ont pris de l'age mais bon j'trouve pas ceux de tenkaichi 3 sublime non plus hein c'est pas ce qui me dérange personnellement.
Mais alors ce qui me fait bien marrer sur jeu vidéo.com par exemple c'est quand je voit les mec qui collent des 0/20 Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 54831 c'est un peut craché à la gueule des concepteurs même si c'est réchauffé sur les bords c'est censé être du bon réchauffé 23 je trouve même la note du site de 10/20 un peut dur faut arrêté de le comparer et de le juger tel qu'il est.
Parce que moi si on me dit que c'est du budokai 3 et qu'on lui fout une vieille note ça veux dire que budokai 3 en lui même est naze et ainsi toute la lignée des budokai x)
Le pompage n'est pas obligatoirement négatif lol !
Bref donc au bout du compte 23 ce jeu vaut t'il le coup ?
(Je pense pas qu'il soit pire qu'un budokai 2 ou un super dbz au vu des vidéos en tout cas)
Dans tout les cas Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 54831 comme un mouton fan de dbz qui se respecte je pense l'acheter, rien que pour le faite que j'ai jamais joué à budokai 3 et que c'est écrit "dragon ball z" comme le disait shingo ji il suffit que ce soit écrit "james bond" pour que ça marche, au niveau des jeux vidéos je suis un peut comme ça ^^" donc pour noël je pense l'acheter enfin si je le voit je pense pas résister.
Bah donc, quel est l'avis des joueurs de planete dbz Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 54831 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasart.deviantart.com/
bulmavegeta
2ème Modératrice
2ème Modératrice
bulmavegeta


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 43
Localisation : Stiring-wendel
Emploi/loisirs : Maman a plein temps
Date d'inscription : 10/02/2008

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:15

ben moi je l'est et perso j'aime bien ^^
en mode tres facile j'ai du mal a avancer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-sayian-world.forumactif.fr/index.htm
Janemba
Dans la ville de Satan
Dans la ville de Satan
Janemba


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : au enfer avec des potes
Emploi/loisirs : lyceen
Humeur : d'enfer ^^ hahaha
Date d'inscription : 07/09/2008

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:06

c'est difficile bulmavegeta ?!
gogeto , je croit que ce jeu etait simplement destigne au fan de budokai 3 comme moi t'as raison pour d'autre c'est du copier / coller mais pour moi et d'autres c'est un reve qui ce realise !!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Coten-18
Sur Shenron vers ...
Sur Shenron vers ...
Roi Coten-18


Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation : Euh ..........en enfer pour dire bonjour à tous les méchant surtout un en particulier !
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : D'habitude de très bonne humeur
Date d'inscription : 22/06/2008

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:22

Bon je n'ai pas encore jouer à ce jeu mais il a l'air pas mal ^^
Par contre le titre devrais être changé maintenant il est sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
2ème Modératrice
2ème Modératrice
bulmavegeta


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 43
Localisation : Stiring-wendel
Emploi/loisirs : Maman a plein temps
Date d'inscription : 10/02/2008

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:43

oui il est costaud comme jeu , niveau tres facile et j'arrive pas a battre les ennemie , j'ai mis 2 heure a reussir a battre freezer alors les autres gros monstres je vous en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://super-sayian-world.forumactif.fr/index.htm
Sangoku667
Chez Kami-Sama
Chez Kami-Sama
Sangoku667


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:28

Wouaw ca me donnes envie la !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma.forums-actifs.com/
bejito83
Sur la planète des Tsufuls
Sur la planète des Tsufuls
bejito83


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 33
Localisation : chez moi sur Terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:36

moi qui adore Budokai 3 par rapport aux tenkaichi je vais me l'acheter c'est sur mais un peu plus tard pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://universdragonball.forumactif.fr/index.htm
Janemba
Dans la ville de Satan
Dans la ville de Satan
Janemba


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : au enfer avec des potes
Emploi/loisirs : lyceen
Humeur : d'enfer ^^ hahaha
Date d'inscription : 07/09/2008

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:49

c'est pas comme tenkaichi j'ai mis une demi-journee pour tout le termine j'espere que ce jeu sera long a terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
VinceSSJ
Au Mont Paozu
Au Mont Paozu
VinceSSJ


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:54

Quel bonheur cet Infinite World ! Quel bonheur de revenir aux sources des bonx vieux Budokai !

Bon, on va le dire tout de suite, ce jeu est un copier-coller de Budokai3 fusionné à un Shin Budokai, avec des améliorations mais aussi des retraits dans le gameplay.

Niveau graphismes, le jeu est le même que Budokai3, donc tout à fait correct.
Sur le plan des personnages, on retrouve ici les même que Budokai3 possédant les mêmes attaques (quelques attaques ultimes en plus, comme pour Broly, mais sans intérêt + les attaques spéciales de Shin Budokai), mais aussi de nouveaux arrivants, comme ceux de la gamme GT (entre autres, Pan, Sangoku GT, Vegeta GT, Super C17,...) possédant leur propres attaques. Au passage l'attaque ultime de ces nouveaux personnages se retrouve être imparable (c'est à dire sans système de "barres") mais aussi moins puissante (normal).

Sinon, la charge du dragon de Budokai3 a été enlevée (vous savez, la séquence où il fallait éviter l'attaque de l'adversaire en appuyant sur la même touche que lui... dommage) au profit de celle des Shin Budokai (vous effectuez un mouvement rapide en appuyant sur la touche R1+touche de direction, suivi d'une attaque si vous le voulez).

Enfin, on retrouve le même système de capsules, un mode scénario avec des missions plus ou moins intéressantes(vous en avez déjà assez parlé je pense), et un mode caché similaire à celui de Budokai3.

Pour moi, Infinite World est donc un bon jeu, malgré le copier-coller, et je trouve que les développeurs ont eu une bonne idée de quitter la scène PS2 en revenant ici aux sources des premiers Budokai. Séquence nostalgie ?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
A la Tour Muscle
A la Tour Muscle
shen alpha


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:36

j'hésitai a l'acheté aprés avoir vue les commentaire sur gamekult , mais ton post vincessj vient de me mettre les puce a l'oreille je vais sans doute me le payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
topmanga65
Chez Kami-Sama
Chez Kami-Sama
topmanga65


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Freezer
Emploi/loisirs : Mangas et jeux viéos
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 21/11/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:34

Pour moi, en terme concret, je trouve ce jeu pourris, je me suis fait enflé mon argent dans ce jeu. Je suppose que ils voulaient faire un avant goût de Burst Limit...bah ils l'ont raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://topmanga65.skyblog.com
Tsubasa
2ème Administrateur
2ème Administrateur
Tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 6662
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:55

Pourquoi ils ont raté quoi ? >.<
De vue on dirait un Budokai 3 en mieux perso xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasart.deviantart.com/
topmanga65
Chez Kami-Sama
Chez Kami-Sama
topmanga65


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Freezer
Emploi/loisirs : Mangas et jeux viéos
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 21/11/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:33

Ah, moi j'ai jamais joué à Budokai et franchement je regrette pas.. et si le mode aventure est aussi pourris que celui de infinite world, ça ne risque pas de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://topmanga65.skyblog.com
Tsubasa
2ème Administrateur
2ème Administrateur
Tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 6662
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:45

Bah le mode histoire de Budokai 3 est similaire à celui de tenkaichi 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasart.deviantart.com/
topmanga65
Chez Kami-Sama
Chez Kami-Sama
topmanga65


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Freezer
Emploi/loisirs : Mangas et jeux viéos
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 21/11/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:59

Ah bah ça va alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://topmanga65.skyblog.com
Mega'
1er Administateur
1er Administateur
Mega'


Masculin
Nombre de messages : 5106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:53

Bah ouais moi je te recommande budokai 3, c'est un des meilleures. Il y a des truc qui ont été enlever dans infinite world, et ce qui a été mis en plus est nul, donc budokai 3 c'est le meilleure ;) donc tu peux le prendre les yeux fermés, tout ceux qui y ont jouer peuvent te le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Frost
A Kame House
A Kame House
Frost


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Humeur : Relaxer ^^
Date d'inscription : 05/02/2010

Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:50

Moi je l'ai ce jeu en version américaine et bah depuis qu'ils ont fait DBZ Bu. Te. 3 ce jeu est un peu pauvre en fait quelque personnage manquant pas de championnat du monde bah je l'aime ce jeu mais bon ça lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008   Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z : Infinite World annoncé pour fin 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Sonic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète DBZ :: 
Jeux vidéos
 :: Jeux Vidéos :: Dragon Ball Infinity World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser