Planète DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Rabdazein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rabdazein
Au Mont Paozu
Au Mont Paozu
Rabdazein


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2010

Présentation Rabdazein Empty
MessageSujet: Présentation Rabdazein   Présentation Rabdazein Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:58

Salut, je m'apelle David j'ai 18 ans depuis le 5 novembre, j'adore la série DB DBZ DBGT, ma préférée restant DBZ. J'habite à Genève. Je suis tombé sur ce site en cherchant un forum pour m'exprimer sur les remarques que j'ai pu faire sur la série DBZ et pour lire les impressions/remarques des autres fans. Pour l'instant, je ne connais pas encore assez bien le site pour le juger mais s'il contient des trucs sur DBZ et un forum pour s'exprimer je pense que je m'y plairai :)

Dans la vie, j'aime la natation, le bodybuilding, la marche/jogging, les potes, mes chiens, DBZ tenkaichi 3/Budokai 3 et tous les jeux DBZ finalement..

Je n'aime pas les racailles qui cherchent sans arrêt les embrouilles, je suis pacifiste mais n'ai jamais eu peur de les calmer, je n'aime pas la pluie, le froid et les nouveautés imposées brutalement, je m'accroche à l'ancienneté du moment qu'elle me plaise.

Mes personnages préférés : Sangoku à partir d'après freezer et Vegeta.

N'ayant pas l'habitude de me présenter en forum (c'est ma première fois), j'espère avoir assuré l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Salayka
A la Tour Muscle
A la Tour Muscle
Salayka


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : ussel
Emploi/loisirs : Manga
Humeur : impec comme toujours!^^
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation Rabdazein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rabdazein   Présentation Rabdazein Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:51

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rabdazein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète DBZ :: 
Général
 :: Général :: Les présentations :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser